• La pollution

    Pour éviter d’abimer l’océan, il y a plusieurs solutions :<o:p></o:p>

    -ne pas jetez ses déchez par terre<o:p></o:p>

    -prendre au minimum la voiture<o:p></o:p>

    -mettre le chauffage à 18C° ou moins<o:p></o:p>

    -si vous en avez d’autres que j’ai oublié, ,dites-les moi !!!<o:p></o:p>

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:17
    Bonjour, je trouve que votre blog est bien, il y a de bonnes idées. Je trouve juste dommage qu'il y ait autant de pub. Pour l'article " Comment préserver l'océan ? " Vous pourriez peut-être ajouter trier ses déchets, éteindre les lumières, faire attention à sa consommation d'eau. :) Voilà J'ai aussi un blog est ce que vous pourriez me dire ce que vous en pensez ? Merci et bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :